mardi 3 mars 2009

Les Awards' awards.

En cette moche journée d'hiver anginal, et pour célébrer cette période riche en couronnes, voici quelques discours que je peux regarder en boucle.

Oui, certains peuvent se faire des heures de pubs, moi je peux regarder 80 fois Liza Minelli faire son rire ridicule en arrivant devant le micro.

J'adore ces petits moments de vérité où les dieux de la maîtrise se retrouvent coincés par leurs émotions et trébuchent joliment sur leurs formules toutes faites.

Ce qui va suivre entre dans mes jolis moments, en tous cas, ceux disponibles sur nos plateformes vidéos. Les Oscars sont copyrightés, donc non diffusables.

Sandra Oh, elle ne fait pas partie de mes actrices préférées, mais à cet instant, c'est un peu ma soeur jumelle. On oublie la classe et le savoir vivre et on se laisse submerger.


Adrien Brody a tout compris.


Kate Winslet. Là pour le coup, je vais la mettre dans mes actrices prefs. Cet Oscar était tellement mérité, et elle a tellement besoin d'air pendant son discours, que j'adore.


Et voilà. Si on me demandait de réaliser un rêve, je demande ça, sans aucun doute.


Qui n'a jamais reçu un prix dans sa salle de bain?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire